À propos d’ADS
Qui sommes-nous
Fondée en 2005, Automotive Data Solutions Inc. (ADS) est une société privée spécialisée dans le développement et la commercialisation de solutions de démarrage à distance et d’intégration audio destinés au marché de l’après-vente automobile. Les produits primés d’ADS (commercialisés sous les marques iDatalink, iDatalink Maestro et iDataStart) sont vendus et installés par un réseau de concessionnaires agréés à travers l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud et l’Europe. ADS développe également plusieurs marques privées mandates par différents partenaires stratégiques pour divers marchés à travers le monde. Basée à Montréal, ADS offre des services de recherche et développement, technologies de l’information, de commercialisation et de soutien technique.
Leader en innovation
Grâce à son équipe avant-gardiste et ses nombreuses innovations, ADS se trouve actuellement parmi les entreprises les plus en vue de l’industrie de l’après-vente automobile et cherche à étendre sa gamme de produits à d’autres marchés et territoires.
Consultez notre liste de prix ci-dessous.
Innovations et distinctions
2014 – Vendor of the Year – Integration
ADS a remporté le prix du «Manufacturier de l’année» dans la catégorie «intégration» aux Mobile Electronics Industry Awards, une cérémonie qui reconnait les meilleurs professionnels et les entreprises de l’industrie. Les finalistes et les gagnants ont tous été sélectionnés par un jury composé de personnel MERA et Mobile Electronics Magazine.
2012 – iDataStart
ADS lance la solution de démarrage à distance la plus avancée qui soit. Elle est compatible avec plus de 4000 véhicules incluant les modèles BMW et Mercedes. Avec une installation simple, à connexion directe (sans couper de fils), aucune clé à sacrifier lors de l’installation et de multiples options de télécommande, le «iDataStart» sera LA référence en matière de démarrage, de sécurité et de télé-verrouillage «aftermarket» pour les années à venir.
2012- iDatalink Maestro RR
ADS lance le premier module universel d’intégration qui combine la rétention de fonctions audio d’origine telles que : mains-libres et diffusion Bluetooth, lecteur multimédia USB, radio satellite, télématique, commandes au volant et plus encore, et ce, pour des milliers de véhicules. De plus, grâce à son interface «Car Portal», «Maestro RR» est la seule solution qui permet l’intégration complète du système Ford SYNC dans les modèles d’autoradios Kenwood DNX 2012.
2011 – KLON
ADS offre un service de clonage de clé virtuel «KLŌN» qui permet le décryptage de systèmes d’immobilisateurs de plus de 80 bits à l’aide d’un module «iDatalink» et de l’interface de programmation en ligne Weblink. Ces systèmes sont présents chez plusieurs manufacturiers tels que Ford, Hyundai, Subaru et plusieurs autres.
2009 – www.idatalink.com v 3.0
ADS lance la 3e génération de son site web avec des primeurs telles qu’un nouveau design, de nouveaux outils de recherche, de nouveaux outils de comparaison de produits et une plateforme de commerce en ligne.
2008 – iDatalink BLADE
ADS redéfinit l’intégration et offre le tout premier module en forme de cartouche qui s’insert directement dans les démarreurs à distance «aftermarket» compatibles, éliminant ainsi toutes les connexions de fils entre les dispositifs.
2007 – iDatalink MULTI
ADS lance le module «iDatalink Multi», le premier module universel qui combine le contournement de l’immobilisateur et le télé-verrouillage des portières. Grace à la plateforme « Weblink », il se programme en ligne et couvre des milliers de véhicules de marques différentes, éliminant ainsi le besoin de stocker plusieurs modules pré-programmés.
2005 – iDatalink Communication
ADS lance un protocole de communication numérique qui permet un transfert bidirectionnel de données entre les modules d’intégration «iDatalink» et des produits «aftermarket», et ce, via une connexion unifilaire, pour ainsi réduire le nombre de connexions analogues au véhicule.