ADS obtient brevet américain pour KLON
Montréal, QC – Automotive Data Solutions inc. (ADS) ont annoncé qu’ils ont été attribués un Brevet Américain (# 8856780) pour son processus KLŌN utilisé pour activer le démarrage à distance des véhicules équipés de systèmes de transpondeurs cryptographiques avancés.
« Nous sommes heureux que le Bureau des brevets a reconnu notre innovation et notre contribution à l’industrie de démarrage à distance », a déclaré Frank Barassi, Président d’Automotive Data Solutions inc. « Nous sommes impatients de mettre à profit la technologie KLON pour fournir plus de solutions exclusives à nos clients dans les années à venir.»
Fondée en 2005, Automotive Data Solutions Inc. (ADS) est une société privée spécialisée dans le développement et la commercialisation de solutions de démarrage à distance et d’intégration audio destinés au marché de l’après-vente automobile. Les produits primés d’ADS (commercialisés sous les marques iDatalink, iDatalink Maestro et iDataStart) sont vendus et installés par un réseau de concessionnaires agréés à travers l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Europe et la Russie. ADS développe également plusieurs marques privées mandates par différents partenaires stratégiques pour divers marchés à travers le monde. Basée à Montréal, ADS offre des services de recherche et développement, technologies de l’information, de commercialisation et de soutien technique.
Pour plus d’informations sur KLŌN et ses produits compatibles, visitez le www.idatalink.com/KLON.