ADS obtient Brevet US pour Weblink Maestro

Montréal, QC – Automotive Data Solutions Inc. (ADS), manufacturiers des produits d’interface audio iDatalink Maestro, a obtenu le brevet US n° 9 619 144, le 11 avril 2017, protégeant la méthode de programmation de l’interface utilisateur utilisée pour flasher les produits Maestro.

Connu sous le nom de «Weblink» auprès de la communauté d’installateurs ADS, l’interface de programmation Web Maestro est particulièrement appréciée pour sa configuration visuelle intuitive de l’attribution des boutons du volant, des systèmes d »origine à conserver et même pour obtenir un guide d’installation spécifique au véhicule.
 

« C’est très encourageant de voir que notre mise sur l’innovation soit reconnue par l’office des brevets », a déclaré Frank Barassi, président d’ADS. «Nous poussons toujours les limites de tout ce que nous faisons pour continuer à fournir des solutions viables pour le marché de l’automobile.
 
Les produits iDatalink Maestro permettent une intégration transparente dans les véhicules lors du remplacement de la radio ou de l’amplificateur et conservent la plupart des systèmes d’origine. En outre, ils ajoutent des fonctionnalités demandées par les consommateurs, comme les cadrans de performance, la surveillance de la pression des pneus et les directives de stationnement dynamiques lorsqu’il est utilisé avec des produits partenaires compatibles.
 
Pour plus d’informations sur ADS ou Maestro, visitez www.idatalinkmaestro.com .